Cosmétique en poudre, la tendance beauté

Nouvelle tendance beauté bio en vogue, la cosmétique en poudre de toutes les couleurs va illuminer tous les teints ! A la rédaction beauté, on vous a sélectionné quelques produits à tester quand vous voulez. Et bien sûr, n’hésitez pas à nous envoyer vos avis sur vos poudres addicts, on fera suivre avec grand plaisir sur les réseaux…

 

La sélection de produits visage

La Poudre Nettoyante pour le visage de la marque Perlucine élimine délicatement les impuretés. La coquille d’huître ultra fine de ce soin nettoie en douceur et re-minéralise l’épiderme. La peau est douce et nettoyée, le teint est éclatant. Existe en tube de 40 grammes, recharge de 100 grammes et vrac de 4 kilos.

Les Gommages et Masques pour le visage de la marque Secret de Fées simples d’utilisation et prêts en 30 secondes, idéal pour un soin express. Une sensation de bien-être immédiat, aux parfums subtils et aux couleurs variées, en dose unique à transporter partout.

La Poudre de Citron et d’Agrumes de la marque My Cosmetik permet un gommage et une exfoliation tout en douceur, idéal pour les toutes peaux sensibles. Le mélange de citron, d’orange douce et de pamplemousse est conseillé sur les teints ternes ou en manque d’éclat.

L’ Actif Cosmétique Poudre de Lumière de la marque Aroma Zone à mélanger dans vos formules préférées pour les plus addicts, s’utilise comme réflecteur de lumière pour le teint. Sa poudre de Mica fait des miracles pour flouter les rides et imperfections du visage.

Le Nettoyant Visage en poudre au prébiotique – Trio d’huiles de la marque Yodi contient des ingrédients d’origine naturelles et enrichi en huiles végétales bio. Idéal pour les peaux sèches et sensibles, il nourrit et laisse le visage propre tout en douceur.

Le plus de la rédac beauté !

Et pour ceux et celles qui ont l’envie de concocter leurs produits de beauté, rien de plus simple que quelques clics sur le web pour trouver les poudres qui vont sublimer votre peau. On vous a déniché quelques web boutiques à tester et attention tout de même a bien tester vos DIY sur une petite zone de votre peau (de préférence l’avant bras) avant de l’appliquer sur votre visage. Mais pas de panique, la plupart des produits sont normalement naturels et bios 🙂

Source texte et photo : Rédaction beauté / Pexels




Article précèdent

L'école Kourtrajmé et Verlan

Article suivant

Cookies du sportif

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, le web média Santé & Bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs...
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles #santedesiles
www.santedesiles.com // www.youtube.com/santedesiles