Zoom sur les bons plans vacances dénichés sur le web !

article_zoom_vacances.santedesiles

Ca y’est, les vacances arrivent et même nichée sur une île de la Caraïbe, on y pense et on en a besoin comme tout le monde. Alors, on va apporter nos meilleurs spots pour passer des moments inoubliables et pour toutes les bourses.

Ben oui, on a pas tous des billets pleins les poches mais des étoiles pleins les yeux. Et ça, c’est tellement mieux pour réaliser ses rêves sans se ruiner !

 

Les best of de la rédac 

On rêve de séjours insolites, Hôtels Insolites est là pour vous apporter les bonnes adresses à cliquer avec des tarifs à la semaine, un peu partout dans le monde et ça c’est plutôt sympa. Et bien sûr, les bons plans de la Caraïbe sont là pour nous donner des idées d’évasions sans trop se ruiner.

On connait tous et toutes (enfin j’espère !) le site d’Airbnb qui a le mérite de toujours répertorier des bons plans vraiment pas cher, il faut juste prévoir un peu en avance. Ben oui, on est pas tout(e) seul(e) à chercher la perle rare ! Pour avoir déjà tester, on peut vous dire que l’on est pas déçu et les photos ne sont pas des fakes, alors on y va assez serein(e), en prenant tout de même le temps de bien lire le règlement intérieur de chaque locations choisies.

Et puis, on a aussi pensé aux aventurier(e)s vu qu’on en a été une plus jeune ! Alors, on commence quand même par choisir sa destination de rêve et là rien de plus simple que de faire un tour sur ABM et là le voyage est au bout de nos clics ! Et bien sûr, on y trouve aussi la Caraïbe.

Les idées de la rédac

Et pour ceux et celles qui manquent totalement d’imagination et surtout qui n’ont pas du tout envie de rechercher le voyage à faire, quoi vous dire sinon allez toquer dans une agence de voyages, ce n’est pas encore trop tard et on peut tomber sur la perle rare qui va vous dénicher l’affaire de l’été à ne pas manquer ! 

Ou alors, on vous propose aussi les coachs vacances proposés par expédia pour les voyages sportifs. On y découvre le guide du yoga aérien ou les marathons à travers le monde . Sans oublier le top 10 des agences sur le net !

Et pour allier régime avec vacances, on trouve des multitudes d’offres sur le net, avec des conseils et même des séjours minceur adaptés. Bref, si on ne maigrit pas cet été c’est qu’on est des fainéants !

Le mot de la rédac

Alors, on résume en une phrase : soyez prudents sur le net et ne faites pas confiance à n’importe quel site, partez en toute confiance avec une agence de voyages agréée, faites-vous plaisir et profitez de vos vacances selon votre budget.

Et bonnes vacances à tous et toutes ! 

Quelques aides aux vacances enfants/ados/familles à suivrent : 

– http://www.vacances-enfants-ados.com/parents-enfants-ados/les-sejours-collectifs/le-financement-des-sejours

 https://www.vacaf.org

– http://www.jpa.asso.fr/les-aides-au-depart/

– http://www.dossierfamilial.com/consommation/loisirs/des-aides-pour-partir-en-vacances-55937




Article précèdent

#FASN : 36 Heures Chrono Antilles-Guyane

Article suivant

L'homéo animale, on a testé pour vous !

Agnès Zarka

Agnès Zarka

Créatrice Webmédias Santé des Iles
Tél : 0596 507 253 - Port : 0696 824 510
Email : santedesiles@gmail.com

Parce qu'être bien-être, c'est être tout simplement !

Pas de commentaires

Laisser une réponse