Venum Training Camp

Pour conserver mon summer body, à la rentrée je teste le Venum Training Camp. Pour du fun et de la sueur ! Avec des salles de sport en Thaïlande, en France et bientôt aux Etat-Unis, découvrez un concept au succès bien français !

 

Chaque année à la rentrée, débarque une nouvelle tendance sportive : zumba, capoeira, aquagym… Tester, adopter …oublier. Tel est le rythme coutumier des nouveaux sports.

Cette année, c’est Venum qui va faire toute la différence. Des coaches professionnels, développent des disciplines uniques qui s’inspirent des tendances actuelles, avec pour seule devise : sortir des sentiers battus !

Et vous n’allez pas être déçus, avec toute l’inspiration des tendances actuelles vous allez découvrir les sports de demain, qui vous surprendront et vous feront vous sentir bien. Dans un constant besoin de surpasser les limites de ses adhérents, trois nouveaux sports ont été créés… que vous n’êtes pas prêts d’oublier :

 

  • Le Cross Training : allier cardio, fit et exercices de renforcement musculaire C’est la combinaison entre plusieurs activités physiques qui permet à votre corps de se muscler avec des exercices très variés. 
  • Le V.F.I.T : à la fois des exercices de sports de combat et du fitness, à une cadence infernale. Plus d’équilibre et de souplesse dans un corps tonique.

  • L’Hybrid Fit : force, résistance et explosivité ! L’hybrid Fit est le choix idéal pour bruler des calories en un minimum de temps.

 

Pour découvrir notre concept, avec un accès illimité et bien plus encore, faut cliquer là ! 




Article précèdent

Le Bibimpap Coréen

Article suivant

Shopping rentrée : on est pas des enfants !

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et des Iles !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse