Une chevelure tout en douceur

Hydrater, revitaliser et fortifier : trois étapes indispensables pour avoir une chevelure en bonne santé. Et pour cause, pollution, soins détergents, agressions chimiques, sont autant d’attaques qui mettent le cheveu à rude épreuve. Pour y remédier, on vous propose une routine de soins naturels, à base de Miel, Gelée royale, Propolis et Pollen. Zoom sur la sélection de la marque pour des cheveux naturellement beaux !

 

Des compléments naturellement bons

Du Pollen pour renforcer ses cheveux Le Pollen est un super aliment très riche en vitamines, protéines et minéraux. Il fortifie et renforce l’organisme, en agissant au niveau intestinal. C’est l’ingrédient naturel miracle pour lutter contre la perte des cheveux, pour renforcer les cheveux fragilisés et rééquilibrer le cuir chevelu. À consommer frais ou sec à raison d’une grande cuillère par jour, à prendre seule ou saupoudrée sur un yaourt végétal ou une salade.

  • Le Pollen frais de Ciste : à conserver au congélateur.
  • Le Pollen en grains : à conserver dans un endroit sec.

Des shampooings réconfortants

Shampooing doux au miel d’Acacia : d’une extrême douceur, le miel d’Acacia hydrate et purifie délicatement les racines et nourrit les longueurs sans les alourdir. Sa texture fondante facilite l’application pour un lavage homogène et des cheveux doux et brillants, idéal aussi pour les enfants.

Shampooing Nutrition au miel d’Oranger Hydratant naturel : le miel d’Oranger gorge la fibre capillaire de nutriments essentiels pour nourrir et régénérer les cheveux. Sa texture légère et son parfum gourmand offre à la chevelure douceur et souplesse.

Shampooing Lumière : pour entretenir l’éclat des cheveux blancs et éviter qu’ils ne jaunissent, le shampooing Lumière est un incontournable. Il sublime le blanc en agissant sur les reflets jaunes. Riche en Gelée Royale et en Camomille, il ravive l’éclat des cheveux blancs, gris, naturels ou décolorés. Conseillé aussi pour les mèches blondes.

Des soins qui font du bien

Démêlant douceur au miel d’Acacia : après le shampoing, le miel d’Acacia, allié au Pollen, vient protéger les cheveux, les gainer et faciliter leur démêlage, tout en laissant un sillage au parfum gourmand irrésistible.

Masque nourrissant au miel d’Acacia Véritable : soin réparateur au miel d’Acacia, Pollen et Gelée Royale, il vient en aide aux cheveux fragilisés. Hydratant et nourrissant, il pénètre en profondeur des racines jusqu’aux pointes, pour leur redonner une force et une brillance incomparable.

Du solide pour changer le quotidien

Shampooing solide Ultra-doux au miel d’Oranger : ce Shampooing adapté à tous types de cheveux est ultra-doux, il hydrate et fortifie les cheveux grâce aux huiles d’Olive, de Coco, de Ricin, d’Avocat et de Sésame, et au miel d’Oranger. Pour toute la famille, à partir du plus jeune âge !

Shampooing solide Purifiant à l’huile de Jojoba et à la Propolis : destiné aux cheveux à tendance grasse et aux cuirs chevelus irrités, il rééquilibre, il rééquilibre en douceur le cuir chevelu grâce à la Propolis, purifiante, et à l’huile de Jojoba, régulatrice et adoucissante.

Le Shampooing des écoliers Riche en Huile de Neem et en Propolis : reconnues comme alliées contre les bactéries et les parasites, le petit dernier des shampooings solides saponifiés à froid est efficace en prévention et dès l’apparition des poux. Enrichi en Huile de Ricin pour fortifier les cheveux et sans huile essentielle, il est utile pour toute la famille !

Crédit texte et photo : www.secretsdemiel.com | @secretsdemiel / Pexels




Article précèdent

MasterClasses The Artist Academy

Article suivant

L'AromathéraPsy

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, le web média Santé & Bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs...
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles #santedesiles
www.santedesiles.com // www.youtube.com/santedesiles