Un rasage au poil !

Vous êtes addicts de la barbe et dépensez sans compter pour votre look. Découvrez l’outil essentiel et suprême pour un rasage au poil ! Le rasoir de barbier (ou shavette) est l’outil idéal pour être toujours au top de la finition et faire de votre barbe un atout de séduction ultime !

 

Ne plus passer pour un blaireau !

C’est votre premier rasoir de barbier ? Pas d’inquiétudes, nos barbiers vous accompagnerons étape par étape pour utiliser au mieux votre rasoir grâce à des « tutos vidéo » et des articles présents dans le coffret. C’est ça un BIG service !

Les conseils du barbier Big Moustache :

  • 1. Humidifiez votre peau et étalez une noisette de crème à raser si vous êtes pressé
  • 2. Si vous avez le temps : montez à la place le savon en mousse à l’aide du blaireau dans le bol
  • 3. Rasez dans le sens du poil
  • 4. Apposez la serviette chaude sur votre visage pendant 2 minutes
  • 5. Appliquez le soin après rasage pour une finition au poil 

Au poil, non ?

Une histoire pas rasoir !

Big Moustache est une marque créée en 2013 dans le but de révolutionner l’univers du rasage masculin. Au départ, spécialisée en ligne dans l’abonnement de recharges de lames de rasoir livrées tous les mois à domicile, elle s’est développée sur la création de cosmétiques made in France et d’accessoires pour le rasage, la barbe et la moustache, vendus uniquement en digital sur www.bigmoustache.com.

Pour aller plus loin et développer une marque PHYGITALE, Big Moustache a ouvert en Novembre 2017 son premier salon de barbier au 54 Boulevard Beaumarchais dans le 11ème arrondissement de Paris. Une deuxième ouverture a eu lieu au printemps 2018 chez Célio sur les Champs Elysées et la 3ème boutique ouvrira dans le 10ème arrondissement de Paris à la fin du mois de Novembre. 

Au départ Pure Player, Big Moustache garde cette mécanique en physique grâce à un système de réservations en ligne dans chaque salon et sur les plateformes telles que Treatwell et Balinéa dédiées à la beauté. 

Le système de fidélisation est lui aussi en voie d’être digitalisé dans chacun des salons afin de proposer des récompenses sur le site www.bigmoustache.com aux clients du salon et directement sur les prestations. 

Plus qu’un Salon de barbier, Big Moustache propose un espace concept store dédié aux hommes avec des trouvailles originales et des idées cadeaux : Couteaux Deejo, Tee-shirts, parfums, casquettes, accessoires de salle de bain, papeterie, … Dans cette logique Phygitale, Big Moustache souhaite dès la fin du mois, proposer ces marques partenaires sur sa boutique en ligne afin de proposer une offre complète dans la beauté et la mode masculine. 

Crédit photo et texte : Big Moustache




Article précèdent

De la tête aux pieds !

Article suivant

KifKif Bledi, le collectif !

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse