Mes séries préférées, Top 5 !

couv_top_5_series.santedesiles

Aujourd’hui, je vais vous présenter mon top 5 de mes séries préférées, j’espère que vous y trouverez votre bonheur !

The 100

En résumé, cette série se passe après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale. Certains hommes avais rejoins des vaisseaux pour vivre dans l’espace, l’arche. Mais 100 ans après, ils commencent a manquer d’oxygène et doivent retourner sur Terre. 

Afin de découvrir si la Terre est de nouveau habitable, ils y envoient 100 jeunes prisonniers de l’arche. Ceux-ci découvrent alors que la planète est très belle est bien habitable, mais aussi qu’ils ne sont pas seules sur la planète. Un nouveau monde dangereux mais fascinant…

Dès les 1er épisodes de la série, on s’attache réellement aux personnages et plus les saisons avancent plus l’histoire est captivante… 

Pretty Little Liars 

Vous devez sûrement avoir déjà entendu parler de cette série, si ce n’est pas le cas foncez ! 

L’histoire se passe dans une petite ville des Etat-Unis, le lendemain d’une soirée entre filles, 4 amies se rendent compte que leurs amie Alison a disparue. Peut après elle devienne la cible d’un certain « A » qui se met a les harceler. 

Cette série est géniale, on est entraînée dans l’histoire très rapidement et on veut absolument découvrir qui est ce fameux A !

Grey’s Anatomy 

C’est a mon sens une série incontournable pour les amateurs de séries et j’avoue ne pas réussir à la résumer en seulement quelques lignes alors je vous donne le résumé d’AlloCiné (bien que très simpliste !).

 » Meredith Grey, fille d’un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s’efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage… »

Cette série m’a fait passer par absolument toutes les émotions, la joie, le rire, la tristesse, les larmes… Les personnages sont très attachants et l’actrice principale est parfaite dans son rôle. 

How to Get Away with Murder 

Cette série est produite par Shonda Rhimes, la même qui a créée Gray’s Anatomy et Scandal, vous imaginez donc le niveau de la série. 

C’est l’histoire de 5 étudiants en droit, qui se sont fait embaucher en tant que stagiaires dans le cabinet d’avocat de leur prof de droit. A partir de là, ils doivent faire face à des meurtres, des mensonges, des doutes… 

Tout au long de l’histoire, on fait tout pour découvrir les secrets de la série, elle nous tracasse l’esprit et est absolument addictive. 

Lost 

Vous devez sûrement bien connaitre cette série, mais je la mets quand même dans le classement. 

Cette série parle de rescapés d’un accident d’avion qui se sont crachés sur une île déserte. On suit leurs aventures pour survivre et leurs histoires personnelles. 

J’espère vraiment que ce Top 5 vous aura plu et je vous retrouve bientôt avec d’autres séries à vous proposer !




Article précèdent

Journée de la femme, Non !

Article suivant

L'environnement, on en fait quoi ?

Nina Martos

Nina Martos

Rédactrice à Santé des Iles
Tél. : 0596 507 253
Email : santedesiles@gmail.com

Pas de commentaires

Laisser une réponse