Faites sortir votre côté glamour !

couv_faites_sortir_votre_cote_glamour.santedesiles

On garde le meilleur pour la fin : à quel moment notre style est-il plus soigné que pour les fêtes de fin d’année ? Beautypress vous dévoile comment mettre un peu de glamour dans votre maquillage !

Et nous, on vous montre comment faire un maquillage de réveillon en vidéo ! Avec Séverine Moustin, « Make Up Artist » en Martinique.

 

Couverte de poussière d’étoiles

Noël est pour la plupart des gens la plus belle période de l’année. Beaucoup d’entre nous trépignent d’ailleurs déjà d’impatience à l’idée d’imaginer les premières décorations.

A l’image des décorations extérieures en forme d’anges, de sapins de noël et de bougies scintillantes, votre maquillage doit briller et il ne faut pas hésiter à y mettre un peu de magie !

Pour être raccord avec le sapin de noël, utilisez du maquillage métallisé comme par exemple un eyeliner couleur dorée ou argentée. Les fards à paupières aux couleurs chaudes telles que olive, bordeaux ou bronze apporteront un peu de couleur et de glamour à vos yeux.

Enfin, l’highlighter (illuminateur de teint) sublimera votre teint à la perfection en y apportant un éclat subtil.

C’est noël sur les ongles

Pendant les vacances, c’est enfin l’occasion de sortir les vernis aux reflets pailletés et irisés ! Avec des particules brillantes et des motifs, votre vernis fera de la concurrence à votre sapin.

Pour une brillance discrète, appliquez le vernis de la couleur de votre choix puis choisissez un effet irrisé subtil à appliquer par-dessus pour mettre un peu de folie dans votre manucure tout en restant classe.

Les yeux rivés sur la bouche

Ca y est, c’est enfin le moment de vêtir votre robe de soirée qui a presque finit par prendre la poussière dans votre armoire !

Pour un style classe et harmonieux, attention au maquillage : les lèvres rouge foncé iront bien avec une robe de soirée.

Un trait d’eyeliner pour dessiner votre paupière avec précision et un teint de porcelaine seront les meilleurs alliés des lèvres pour les mettre en valeur.

Si vous optez pour une teinte plus claire, vous pourrez faire un makeup plus sophistiqué et utiliser des teintes foncées sur les ongles !

Naturel et subtil

Pour une alternative aux maquillages extravagants, utilisez des teintes nudes. Ce maquillage est idéal si vous portez déjà des pièces brillantes et aux couleurs de noël.

Appliquez sur vos yeux une ombre à paupières naturelle et brune et des reflets brillants incolores. Ce maquillage élégant et de bon goût s’adapte à tous les styles.

Texte : beautypress.fr

Make Up Artist /  S’Cosmetics / S’Line 




Article précèdent

Légumes ou féculents : on mange quoi ?

Article suivant

Le Grand Jour Mc Donald's !

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et des Iles !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse