Réveillez votre sommeil !
article_dodow_groupe

Pourquoi avons-nous développé Dodow ?

Alex était insomniaque. Il avait hésité à résoudre son problème par les somnifères mais avait lu plus d’une fois que c’était un peu comme s’embarquer pour un allez-simple destination Neverland : le risque étant de ne plus jamais pouvoir revenir sur terre !

Et puis il y avait les solutions bizarres, qui ont plus ou moins l’air de marcher sans maltraiter nos corps: Yoga, méditation, sophrologie, hypnose. Malheureusement leur efficacité a un prix : un investissement personnel ou économique important.

C’est pour résoudre ce dilemme que Alex et le reste de l’équipe ont pris le meilleur de ces solutions pour les concentrer dans un produit d’une simplicité déroutante : Dodow.

Comment ça marche ?

Dodow est un métronome lumineux pour vous réapprendre à vous endormir naturellement, sans prise de médicaments.

En vous concentrant sur le faisceau lumineux projeté au plafond vous ralentissez votre flux de pensées et en synchronisant votre respiration sur la pulsation lumineuse,

Dodow vous emmène progressivement d’un rythme de 11 à 6 respirations par minute. La respiration (très) lente, au rythme de cohérence cardiaque, va ralentir fortement votre métabolisme.

De plus, se concentrer sur la pulsation du halo au plafond a un effet hypnotique et occupe votre cerveau avec une activité bien moins excitante que vos pensées.

Après 8 ou 20 minutes de Dodow, vous êtes dans les conditions idéales pour vous endormir !

Nous vous invitons à regarder notre site internet www.mydodow.com et si vous êtes vraiment curieux vous trouverez notre présentation scientifique à l’attention des médecins ici.

Les résultats ?

Nous avons fait un pré-lancement en septembre dernier et nous en avons depuis vendu 20 000. Quel est le verdict ? Clairement positif : en moyenne nos utilisateurs arrivent à s’endormir 2.5 fois plus vite. Avec Dodow, une personne qui mettait en moyenne 60 minutes pour s’endormir ne mettra plus que 24 minutes pour trouver le sommeil. Une vraie révolution pour les utilisateurs qui pouvaient mettre jusqu’à 4 heures pour s’endormir…

Et si l’utilisateur n’atteint pas les bénéfices espérés ? Notre taux de satisfaction élevé nous permet de rembourser tous les déçus 😉

Nous vous invitons à aller voir les commentaires ici.

Notre ambition ?

En France, au moins 1 personne sur 10 éprouve des difficultés à trouver le sommeil, soit plus de 7 millions de français. La solution la plus courante ? Des somnifères peu efficaces à long terme et surtout terriblement néfastes pour la santé (taux de mortalité multiplié par 4 à partir de 18 prises par an). Dodow est non seulement plus efficace, mais aussi dépourvu d’effets secondaires.

Notre objectif est de parvenir à changer cette situation absurde et de convaincre les médecins de substituer Dodow aux somnifères.

 




Article précèdent

Portrait du mois : laboratoires Bimont

Article suivant

En Mai "Fais ce qu'il te plait" !

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et des Iles !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse