Raid des Alizés en Martinique 

du 19 au 23 Novembre 2015

couv_raid_alizes.santedesiles

Inédit : les 3 grandes aventurières de Koh Lanta

– Manon, Mélissa et Jessica –

participent au 1er Raid des Alizés – Martinique

 

  • Les 3 aventurières de Koh Lanta Johor rejoignent le Raid des Alizés

  • Du 19 au 23 novembre 2015

  • Raid multisport international 100% féminin

Les 3 aventurières de Koh Lanta, dont les péripéties sont suivies par près de 6 millions de téléspectateurs chaque vendredi soir depuis 2 mois, sont restées très proches après leur expérience télévisuelle et ont décidé de se lancer ensemble dans l’aventure du Raid des Alizés du 19 au 23 novembre.

Les 147 autres participantes présentes en Martinique pourront rivaliser avec Manon, Jessica et Mélissa sur cette compétition nature, sportive et solidaire 100% féminine. Du vendredi au dimanche elles s’affronteront la journée sur des épreuves de VTT, canoë-kayak, trail et run & bike avant de toutes se retrouver le soir sur des bivouacs situés en pleine nature.

Organisé par TV SPORT EVENTS, acteur majeur de l’événementiel et du sport business en France, ce nouveau Raid nature et multisports réserve aux concurrentes un parcours tenu secret jusqu’au départ. Elles auront la chance de traverser des sites préservés de l’île tout au long de la compétition.

Découvrez ces aventurières de choc, amies dans l’aventure et dans la vie :

  • Mélissa, jeune marseillaise de 28 ans, assistante administrative et professeur de danse, a brillé dans l’émission par sa volonté, son calme et son sourire. Déçue par les grands stratagèmes, elle a été plutôt maligne et tenace pour aller loin dans l’aventure. Elle voit le raid comme « de grands moments de complicité en équipe, de partage avec les autres participantes et de belles images plein les yeux ».

  • Jessica, 31 ans, maman d’une petite fille et animatrice pour enfants en région parisienne, a marqué l’émission grâce à ses nombreuses victoires sur les épreuves individuelles. Pour elle, le raid est « un nouveau défi à relever et à tenter de gagner ».

  • Manon, étudiante en droit de 24 ans, originaire du Nord et athlète de 400m haies, a pris les rênes de la nouvelle équipe rouge qu’elle a elle-même constituée. Le raid lui « évoque la découverte de terres inconnues et de nouvelles aventures » sur un terrain de jeu qu’elle a hâte de découvrir : « je ne suis jamais allée [en Martinique] mais j’en ai souvent rêvé car j’ai de la famille en Martinique qui m’en fait une description idyllique ».

 

Les 3 participantes n’attendent plus que leur départ pour la Martinique : « Nous n’avons pas de craintes particulières mais plutôt extrêmement hâte d’y être ! »

Informations et inscriptions sur www.raiddesalizes.com

Pub_Raid_Alyzées_350X250

Facebook : https://www.facebook.com/raiddesalizes

Instagram : https://instagram.com/raiddesalizes

CONTACT PRESSE : Agence Olivia Payerne pour TV SPORT EVENTS.                   Email : contact@agence-op.fr Tél. : 01 46 04 08 62

CONTACT ORGANISATION : TV SPORT EVENTS.                                         Email : contact@raiddesalizes.com  Tél. : 01 79 71 77 25

 

Pour toute demande d’interview de Manon, Jessica et Melissa sur le Raid des Alizés Martinique, veuillez contactez l’agence Olivia Payerne au 0146 040 862.

 




Article précèdent

Une histoire banale

Article suivant

Quiche à la courgette

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et des Iles !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse