EMBELLISSEUR DE TEINT BY logo_beautypress

couv_embelisseur_teint.santedesiles

Teint-tastique ! De nombreux produits contribuent à l’éclat de notre peau. Masques, sérums, crèmes, ampoules : certains ingrédients appliqués à bonne dose sont des armes secrètes pour un teint parfait et plein de vie.

 

Mission : Restaurer votre peau

Les masques ont un seul objectif : rétablir ou améliorer l’état de la peau. Il y a parfois des situations où les soins des peaux normales ne sont pas suffisants.

Notre peau est constamment sujette aux rougeurs, à la sécheresse aux tâches et à la brillance. Les masques agissent comme un chevalier en donnant une armure étincelante à notre visage. Le masque forme un film délicat sur la peau, ouvre les pores et facilite la pénétration des produits.

Afin d’atteindre le résultat escompté vous devez opter pour un masque adapté à votre type de peau.

Concernant le nombre d’application, nous vous conseillons 1 à 2 masques par semaine.

Code beauté : Craqué !

Petit mais puissant : les principes actifs contenus dans les ampoules sont des alliés précieux et puissants à avoir dans votre routine beauté. En raison de leur forte concentration ils augmentent l’effet des soins et agissent durablement sur la peau avec un résultat visible.

Ce qui les distingue des autres produits est le remplissage stérile. Par conséquent les petites ampoules ne contiennent que très peu d’émulsifiants et de conservateurs.

Le contenu d’une ampoule est généralement suffisant pour une application.

Un soin embellisseur de teint

Un soin en profondeur : contrairement aux crèmes les sérums contiennent une petite molécule et une texture plus légère qui pénètre plus profondément dans la peau. Semblables à des ampoules, les sérums sont extrêmement concentrés en principes actifs.

Les sérums adoucissent non seulement la peau, atténuent les rides, réduisent les pores. Les sérums pour le cuir chevelu peuvent même stimuler la croissance des cheveux.

Vous pouvez appliquer votre sérum matin et soir avec vos soins habituels.

J’en veux plus !

Avant d’appliquer un sérum ou une ampoule, veillez à bien nettoyer votre peau. La peau est ainsi propre et particulièrement réceptive aux soins intenses.

Un sérum hydratant ou une ampoule apaisante peuvent accomplir des miracles sur votre peau en pénétrant profondément dans les différentes couches de votre peau.

Source texte : beautypress.fr




Article précèdent

L'ostéopathie, c'est quoi ?

Article suivant

Ca vous concerne Santé sur RCI !

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et des Iles !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse