La Paltan Family Records : des artistes indépendants fiers de l’être !

Qui a dit qu’en France nous n’avons pas d’artistes de talents capables de vivre en totale indépendance des gros studios ! Sûrement pas la rédaction, vu que nous aussi on crie haut et fort notre liberté de penser. Et c’est pour ça que vous nous aimez tant… 

 

Un label alliant différentes productions artistiques

Créé en 2013, Paltan Family Recors est un label indépendant de production artistique et n’en est pas peu fier. Autour d’artistes plus talentueux les uns que les autres, on y découvre de multiples facettes : musique, peinture, théâtre, photo, arts manuels et sculpture.

Un univers artistique à découvrir, garant que la mixité est une richesse au-delà des frontières. Déjà suivi par un grand nombre de professionnels, la Paltan Family Records rassemble autour d’un objectif commun, promouvoir l’art.

  • Yhum est une artiste de 23 ans originaire d’Orléans, elle commence à composer et écrire ses propres chansons à l’âge de 13 ans. Déjà 10 scènes à son actif, Yhum a exploré plusieurs collaborations : hip-hop, rap, RnB, Pop, afro, soul, techno. 
  • Clara Auffret ou « CLARA » est une artiste de 20 ans. Mannequin depuis son enfance, influençeuse, CLARA est depuis toujours une passionnée de musique. Autodidacte, elle a appris la guitare et la batterie et a commencé à écrire ses propres chansons. Son tout premier single « Sweet Desire », sorti en juillet 2018 a été un vrai tremplin et également « Always Together » disponible partout.
  • Passionné par l’univers artistique depuis son plus jeune âge, Pat commence à chanter au collège. Influencé par des artistes et des styles variés comme le rnb, la soul, la pop et le hip-hop. A ses 18 ans il participe à la compil « Puissance zouk 2009 ». Il fait la connaissance de Black Moz et collabore avec l’artiste colombien Ocreh sur une chanson nommée « With Me » dont le clip est disponible sur Youtube.  
  • Sheli-Rose est une artiste de 18 ans qui étudie en école de musique jazz. Depuis jeune, elle a l’ambition de partager son univers musical et donner toutes ses bonnes énergies au public dont elle rêve. Elle écrit ses propres chansons avec sa guitare et au piano. L’album en préparation s’oriente vers un style Pop-Soul, avec sa voix à influence reggae. D’où son titre « Lovely Medley », un mélange d’influences musicales, d’amour et de passion !
  • Irena Andreeva est née et a grandi en Bulgarie. Depuis l’âge de trois ans elle exprime son imagination à travers le dessin. Elle y explore le monde intérieur des rêves sous formes organiques et graphiques. Elle vit à Paris où elle a eu son diplôme en Arts Plastiques et médias numériques. En 2013, sa rencontre avec Black MOz marque le début d’une belle collaboration.
  • Artiste, Poète, Black Moz tient son nom de « Mozart » depuis qu’un de ses proches a dit de lui « Tu manies les mots comme Mozart manie le piano » ! Et ce dernier ne s’est pas trompé. Black Moz puise son inspiration dans la poésie française, écrivant des chansons pour des artistes Soul & Rnb et remporte un concours d’auteur au Canada. Il sort un 1er album Slam en 2011 intitulé « L’Insoupçonnable ». Depuis, il est en préparation de son 4ème album, vous l’aurez deviné, l’artiste est à suivre….

Des partenaires toujours à l’écoute des artistes

Chérine, make-up artiste diplômée de l’école Makeupforever, passionnée par son métier, vous propose ses services afin de vous sublimer dans les domaines suivants: mode, cinéma, télévision, beauté et événementiel.

Diplômée de conservatoire en chant et d’une école de comédie musicale, Linda a débuté cette discipline à 8 ans dans une chorale. Elle y a travaillé le lyrique, le jazz et la musique actuelle. Aujourd’hui, elle monte et participe à des spectacles en qualité d’artiste et coach vocal. Professeur de chant en musique actuelle à l’école de musique d’Enghien, elle travaille en parallèle en tant que chanteuse solo.

Une amoureuse des gens, une amoureuse des mots et de la chanson, Stella écrit la vie des autres. Faire carrière dans la chanson, depuis toute môme elle se rêve parolière. Ecrire pour les autres déjà animait son cœur. Elle écrit en secret pour ses proches et puis ose ouvrir la porte aux artistes pour vivre l’osmose. Depuis, elle est devenue Biographe, femme de l’ombre, c’est les autres qu’elle fait sortir sous la lumière des projecteurs.

Bring(ue)storm est une association de loi 1901 dont les objectifs sont de développer des projets culturels et sociaux en accord avec des principes de solidarité et d’ouverture. Tous les projets soutenus par Bring(ue)storm sont basés autour de trois objectifs, clés de voûte déterminant ses valeurs.

L’Air De Dire est un label partenaire des scènes ouvertes « Lil Auteurs », organisé par l’Association et la ville des Lilas.

La Directrice Artistique Sophie Bigo créé la marque Black Moz Brand inspirée de la musique de l’artiste Black MOz! Explorez le site internet pour découvrir toutes les créations : wwwBlackmozbrand.com

« Paltan Family Records est un label de musique indépendant créé en 2013. L’activité principale de Paltan Family Records consiste à promouvoir des artistes indépendant. Son but est d’accompagner les artistes dans le développement de leurs arts et de les mener à la production et la promotion de leurs oeuvres. Ce label c’est pouvoir être libre dans ses choix artistiques et aider différents artistes à émerger. PALTAN, que des battants, toujours partants, qu’il fasse beau ou sale temps, chez nous c’est avec passion qu’on dirige nos hobbies et nos passe-temps », Madi alias Black Moz

Source texte et photo : Paltan Family Records / S.Bigo




Article précèdent

On se prépare aux chaleurs !

Article suivant

Mon tout 1er test positif !

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse