3ème édition du Festival DressCode à Paris :
Le festival incontournable des créateurs !

couv_festival_dress_code-santedesiles

Pour la 3ème année consécutive le festival du Dress Code s’est tenu du 18 novembre au 20 novembre 2016 à l’espace Canal Saint Martin ( 75010 ) en coproduction avec l’Eshop We Pop It, l’outlet des créateurs de mode.

 

A propos 

Créée par Emmanuelle Mary en 2014,ce concept store éphémère s’est rapidement imposé comme le rendez-vous incontournable des jeunes créateurs français via une expérience shopping unique!

C’est le premier évènement qui rassemble les jeunes créateurs de la cosmétique et du prêt-à-porter pour se looker de la tête aux pieds en découvrant de nouvelles marques à prix d’amis.

Après Bensimon et Mareva Galanter la marraine de cette nouvelle édition est la très sémillante Inès Olympe Mercadal qui présentera en avant-première sa propre collection de sacs et chaussures.

Au programme

Shopping, grignotages, papotages… et belle ambiance tout le week-end.

Un espace food&drink healthy avec un bar à jus bio pressés à froid de Juicerie, les gourmandises de Marlette le thé et les infusions de Oh my tea et les bulles de Appie – Créateur de Cidre et de Frédéric Caron.

  • 200m2 de shopping
  • 25 jeunes marques françaises de mode
  • En exclusivité le dressing de Ines Olympe Mercadal

Les lauréats de l’année dernière : Léopoldine Chateau, Nash Prints It,Helmut Paris, WISP Paris, Laboratoire Trinité, Sencha & Bourbon avec une création pour le Festival !!!

Des créateurs que vous avez aimé des éditions précédentes :

LAB DIP,By Moka, KarLecchi et des nouvelles marques à découvrir : les lunettes ShinyWood, les maillots brési- liens ALMA DA ONDA, la collection de Luie, le vestiaire musical de RA+RE Clothing, les ac- cessoires parfaits de Sorato, le tout nouveau créateur de bijoux ANNA DIM Jewels.

Et des nouvelles marques à découvrir :

Les lunettes ShinyWood, les maillots brésiliens ALMA DA ONDA, la collection de Luie, le vestiaire musical de RA+RE Clothing, le dressing féminin de Karine Jean, les accessoires parfaits de Sorato, le tout nouveau créateur de bijoux ANNA DIM Jewels, la maroquinerie de Paillette thérapie,la nouvelle marque de sacs en bois Noüne, la ligne d’accessoires de Petitjean Paris pour femmes et celle de Atelier Particulier pour les hommes.

L’e-shop Wepopit avec une sélection de ses créateurs :

Le prêt à porter mixte Noyoco, la lingerie Chichi Castelnango Paris, les bijoux hommes Ursul, la ligne ethnique de Celine H2o.




Article précèdent

Le plaisir d'offrir : idées cadeaux pour Noël !

Article suivant

Running, vecteur de solidarité

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et des Iles !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse