MYSPREZZ, la nouvelle appli mode et météo à avoir!

couv_mysprezz.santedesiles

MYSPREZZ apporte une solution pratique et ludique en nous proposer des inspirations de looks personnalisés et des propositions d’achat (click & buy intégré à l’appli) en confrontant notre garde-robe, notre style et la météo qu’il va faire !

Des idées de style inenvisagé consultables n’importe où et n’importe quand, de son téléphone, dès la première connexion.

 

Comment ça marche ?


 

 

1/ Téléchargez l’appli MYSPREZZ gratuitement
2/ Créez votre profil en moins de 10 secondes ou connectez-vous via votre profil Facebook
3/ Swipez des looks personnalisés (comme sur Tinder, vous likez ou zappez)
4/ Découvrez en détail les tenues qui vous plaisent
5/ Ajoutez instantanément les pièces à votre dressing ou achetez-les directement sur l’appli si elles manquaient à votre garde-robe.
6/ Prévoyez vos tenues à l’avance en choisissant n’importe quelle ville, date ou style (pour préparer votre look la veille ou vos tenues pour votre prochain voyage, par exemple).

 

 

L’Appli MYSPREZZ en détails

  • –  De l’inspiration instantanée, illimitée qui permet de prévoir ses tenues à l’avance en changeant de ville, de date et de style.
  • –  La proposition de looks personnalisés selon la météo en temps réel, l’agenda et la garde-robe de l’utilisateur (le prix et la marque de chaque article est affiché, si ce produit est trop cher, il possède des cousins similaires à des prix adaptés à la bourse de chacun).
  • –  Un dressing intelligent qui permet de visualiser à tout moment tout ce que l’on possède, de trier ses pièces en fonction de la météo et de découvrir différentes manières de les porter.
  • –  L’achat immédiat. Si une pièce manque à notre dressing pour parfaire notre look, pas d’inquiétude on peut faire son shopping directement dans l’appli (avec une sélection de plus de 150 marques et 300 000 produits disponibles).

L’Appli MYSPREZZ est disponible pour Iphone uniquement, en français et en anglais (le lancement de la version Android est prévu en janvier prochain).

A propos 

MYSPREZZ a été créé en juin 2016 par Sean M. Connolly, entrepreneur passionné de mode et de technologies, pour répondre à la question que l’on se pose chaque matin.article_weleez.santedesiles
MYSPREZZ vient du mot italien « sprezzatura » qui décrit la manière unique qu’ont les élégants italiens de s’amuser avec leurs vêtements et de les détourner nonchalamment.

Après 10 mois d’élaboration par une équipe de stylistes et de développeurs, l’application est officiellement lancée en juin 2016. On y retrouve des marques pointues (Isabel Marant, Pierre Hardy, Pamela Love…), accessibles (TopShop, Asos…) et d’autres spécialement dénichées par les stylises MYSPREZZ, afin de découvrir des pièces et de nouvelles marques en fonction de son style et de son budget.




Article précèdent

Ophtalmologiste, on consulte régulièrement !

Article suivant

Nutrition et eaux gazéifiées aromatisées

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et des Iles !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse