Look Hippie Chic, la tendance mode depuis 1970 !

couv_look_hippie_chic.santedesiles

Il y a des tendances mode qui ne se fanent jamais et suivent les années, comme celle du « Hippie Chic ». On en joue selon l’humeur, tout en nuances de couleurs et de formes, apportant chaque été un nouveau souffle de liberté. Les fashionistas l’adorent et ça tombe bien, elles nous en parle à la rédac !

 

L’histoire du look « hippie chic »

Naît dans les années 70, le look « hippie chic » s’associe à l’esprit bohème et rêveur de l’époque habillant les filles, mais aussi les garçons de matières fluides aux couleurs et motifs éclatants. Il dissimule avec légèreté les formes et donne un nouveau visage à la jeunesse en quête de renouveau, hors des tabous de la société traditionnelle.

On aime son style et ça se voit, associant aux tenues des bijoux de toutes formes et donnant naissance au fameux sigle « peace and love », un nouveau mythe est né !

Le style de toutes les fantaisies

Ce qu’on aime le plus avec le style, c’est de pouvoir jouer avec et d’associer des vêtements entre eux sans se soucier des dictats de la mode. Et ça, avec l’hippie chic tout est permis ou presque ! Attention tout de même à ne pas tomber dans l’excès, tout est dans la finesse des matières et le choix des coloris.

On vous a sélectionné quelques looks repérés sur le web et ça va sûrement donner des idées à certaines de nos fashionistas préférées, à vous de choisir les filles !

article_look2_hippie_chic.santedesiles article_look3_hippie_chic.santedesiles article_look5_hippie_chic.santedesiles article_look7_hippie_chic.santedesiles article_look8_hippie_chic.santedesiles  article2_look_hippie_chic.santedesiles article4_look_hippie_chic.santedesiles article_look_hippie_chic.santedesiles article8_look_hippie_chic.santedesiles

Le mot de la rédac

Pour finir cet article en beauté, on vous donne nos petits conseils fashion à partager bien sûr ! 

– Avant de se lancer dans ce nouveau look, on repère sur le web et dans les boutiques ce qui nous plait et on s’inspire de photos afin d’harmoniser notre silhouette.

– Surtout, on en fait pas trop question maquillage et bijoux. Trop de tout, ça donne rien du tout et en plus vous allez être la moquerie de vos copines.

– Si on n’est pas sûre que la robe convient à notre morphologie, on cherche avec notre ami google « trouver une robe en fonction de sa morphologie » et là on retrouve des tas de conseils pour toutes.

– Et pour celles qui n’osent pas se lancer toutes seules, on recherche les « conseils fashion » et on va à coup sûr trouver le bon pour nous. C’est aussi une petite pensée pour les plus aisées d’entre nous, si votre styliste est en vacances !




Article précèdent

Les numéros à savoir !

Article suivant

Médicaments, danger on souffre !

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et des Iles !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse