L’hypnose by Elisabeth Vieyra

Lors de la conférence de presse du CGBB au théâtre Paris Story, on a fait la connaissance d’Elisabeth Vieyra sophrologue et depuis peu hypnothérapeute. Et comme rien n’arrive par hasard (ou presque), la rédaction a vécue en direct une séance d’environ 45mn. Et c’est là que la magie opère, au sein d’un coin cosy dans le 9ème, quartier de Paris surnommé « le gâteau de mariage » !

 

La séance d’intro avec Elisabeth

Tout d’abord, on se sent vraiment à l’aise avec Elisabeth et rien qu’avec le son de sa voix, on peut déjà dire que votre séance débute dans la douceur et le bien-être. Rien n’est comme vous l’imaginez, il n’y a pas de spectacle de scène ou de phrases mythiques piochées chez d’autres.

Tout est là pour vous envelopper comme dans un cocon, de la décoration murale aux luminaires d’ambiance, en passant par l’aménagement intérieur aux couleurs profondes, créant ainsi une ambiance feutrée et rassurante, telle une couverture de magazine.

Tout l’univers vous est ouvert pour un voyage le temps d’une séance, à la rencontre de votre autre ou plutôt de vos émotions cachées. Et c’est là que la voix d’Elisabeth prend tout son sens, afin de vous aider à ouvrir les portes de votre inconscient et de vous permettre de vous libérer, selon vos envies.

L’inertie du corps comme libération

Comme pour toutes relaxations, votre corps a besoin d’être au repos total et c’est seulement grâce à cela que votre esprit sera capable de libérer les tensions et autres problématiques liés à votre état. C’est à vous de trouver la meilleure position adéquate à votre besoin de revitalisation.

Vous êtes tout à fait conscient(e) de votre état et c’est avec délicatesse que la voix d’Elisabeth vous guide vers le réconfort de votre âme, afin de vous permettre d’être en totale harmonie avec les cinq sens de votre corps, une fois la séance achevée.

Et c’est là que vous allez vraiment ressentir le bien-être unanime, après quelques heures de repos qui peuvent pour certain(e)s durer plusieurs jours. En fin de séance, Elisabeth vous propose de vous revoir au bout d’une semaine, afin d’évaluer ensemble les bienfaits de votre thérapie qui ne nécessite généralement pas d’autres soins.

Elisabeth Vieyra, sophrologue et hypnothérapeute 

  




Article précèdent

GlobSelect, we know people

Article suivant

Shopping love and love...

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles