Comment se faire des masques beauté chez soi !

Tout le monde est en confinement, tranquillement seul.e ou en famille et c’est le moment idéal pour prendre soin de notre beauté autrement. Et comme il est fortement conseillé de ne pas sortir, on va vous donner quelques petits conseils pour se faire des masques de beauté chez soi ! Et pourquoi pas aussi en famille…

 

Quels sont les ingrédients essentiels à un masque ?

Et bien, il n’y en a pas vraiment en fait ! Tout va dépendre de ce que vous avez encore dans votre frigo ou dans vos placards. Alors, vous allez penser tout de suite qu’on se moque un peu de vous et bien pas du tout au contraire. On va vous apprendre à consommer différemment et c’est sûr qu’après cette période de confinement, certain.e.s vont avoir un véritable déclic. C’est pas si mal en fait pour la planète !

Alors bien sûr, attention à ne pas utiliser tout et n’importe quoi. On va privilégier les fruits et légumes qu’on utilise déjà en temps normal :

  • Pour les fruits et légumes : bananes, avocats, carottes, concombres,….
  • Quels autres ingrédients : miel, yaourts, huile, oeufs, chocolat,…

Quelques petites recettes maison !

On vous a sélectionné les meilleures recettes du web, à utiliser bien sûr avec modération soit une fois par semaine, comme un masque acheté en fait :

Alors, vous l’avez compris notre frigo est rempli de bonnes astuces pour prendre soin de nous et pas seulement en mangeant ! Surtout pendant cette période de confinement, évitez de grignoter entre les repas et préférez plutôt une pause bonne mine 🙂

#restezchezvous #stayathome #restékaylà
Crédit photo : Anna



Article précèdent

Quelques tips pour rester zen

Article suivant

Gâteau surprise aux mille douceurs !

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles