Les marques s’engagent pour la santé masculine 

La marque Jules s’associe à la créatrice française Coucou Suzette autour de cette belle action pour inciter les hommes à se laisser pousser la moustache en novembre !

 

JULES et COUCOU SUZETTE s’associent et s’engagent ensemble pour la santé masculine

Depuis 2017 Jules en partenariat avec le microdon, offre la possibilité aux clients d’arrondir aux centimes supérieurs le montant de leurs achats. 150 000 euros ont été récoltés au profit de l’association Movember, dont la collecte sert à financer la recherche et le dépistage des cancers masculins (prostate, et testicules…).

Jules renouvelle ainsi depuis le 15 octobre l’opération en magasin.

Cet hiver, Jules s’associe à la créatrice française Coucou Suzette autour de cette belle action pour inciter les hommes à se laisser pousser la moustache en novembre.

Les deux marques ont imaginé et crée ensemble un pin’s fun & collector disponible dès le 1er novembre et offert pour tout don supérieur ou égal à 2€ au profit de l’association Movember.

Les hommes pourront ainsi prôner fièrement leur engagement sur leurs vêtements !

À propos de JULES

Marque internationale de mode masculine, Jules propose des collections de prêt-à-porter qui séduisent un homme jeune, urbain, actif, et l’accompagnent dans tous ses moments de vie.

Pour le travail ou les moments de détente, pour les sorties entre amis, la mode Jules propose en toute occasion le bon look, une mode de qualité, toujours au plus près des tendances.

Jules, c’est un style ancré dans la modernité, ouvert à un monde qui bouge ! Aujourd’hui, JULES est une entreprise forte de plus de 2 000 collaborateurs dans plus de 400 magasins en France comme à l’international.

À propos de MOVEMBER

La Movember Fondation est la seule association caritative internationale 100% dédiée à la santé masculine.

L’association œuvre au quotidien luttant contre le cancer de la prostate, le cancer des testicules, les problèmes de santé mentale et la prévention du suicide.

Son objectif est de permettre aux hommes de mener une vie plus heureuse, plus longue dans de meilleures conditions de santé.

 




Article précèdent

Sommeil : l'activité du cerveau

Article suivant

De la tête aux pieds !

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse