Les bases d’une beauté au naturel (ou presque !)

Qui dit beauté au naturel, un teint halé parfait, des yeux de biche et une bouche pulpeuse à souhait ! C’est possible et sans en faire trop, alors vous êtes prêtes pour découvrir les bases ultimes d’une beauté au naturel (ou presque !)…

 

Un teint au top 

Un teint hâlé parfait, c’est un must-have absolu ! Mais il faut tout de même éviter d’en faire trop et à la place d’un fond de teint très couvrant (qui donne un effet poupée), on va plutôt miser sur une crème de jour teintée.

Pas besoin de trop en rajouter,  on peut juste appliquer une légère poudre pour unifier le teint et un fard à joues pour donner un peu de lumière à nos pommettes !

Des yeux au naturel

D’une façon générale, on va éviter le fard à paupières en trop grande quantité : on va miser sur des tons au naturel légèrement teintés et adaptés à votre teint de peau.

On peut également appliquer une sous-couche, permettant l’adhérence du fard sur les paupières et éviter que la couleur se mette dans le coin des yeux.

Les mascaras et eye-liner waterproof sont aussi des indispensables, en toutes saisons.

Des lèvres brûlantes 

Le gloss est l’atout séduction par excellence, il offre aux lèvres un brillant ultime et les répare. Mais, dès la première bouchée d’une délicieuse glace ou le trempé de lèvres dans un cocktail, c’est fini 🙁

On opte donc plutôt pour une arme secrète et redoutable, le gloss longue tenue et teinté qui offre aux lèvres une couleur intense et dispose d’une texture non-collante. Et ça tient 🙂

Un effet similaire peut être obtenu si on applique de la poudre libre en sous couche sur les lèvres et du contour à lèvres.

Une coiffure revitalisée

Un shampooing aux effets revitalisant fera des merveilles pour les cheveux. Pour que la coiffure survive toute une journée, il faudra au mieux appliquer une mousse fixatrice ou un gel.

Pour les textures de cheveux afros, on va miser sur des soins naturels, à appliquer sur cheveux secs ou mouillés. On va utiliser des produits de soins tout en douceur, à retrouver dans tous nos articles beauté déjà publiés.

Crédit photo : pexels




Article précèdent

Le jean, on le porte comme on aime !

Article suivant

Covid-19, l'info santé

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles