Kay Némo, le restaurant d’application du RSMA-Martinique !

couv_kay_neme_rsmam.santedesiles

On a été invitées par Antoine Lefevre, Capitaine de Régiment du Service adapté de la Martinique et on valide que c’est vraiment très bon. On vous propose un menu complet et varié avec un service optimum, l’idéal pour un déjeuner d’affaire ou une pause entre midi et deux. Bref, on vous conseille de réserver très très vite !

 

Présentation de l’équipe

Composée de responsables et d’encadrants, l’équipe du restaurant d’application accueille des jeunes de 18 à 25 ans, désireux d’apprendre un métier et ambitieux d’un avenir prometteur. Les stages d’une durée de 10 mois, leur permettent d’acquérir une confiance et un professionnalisme reconnu, leur ouvrant des opportunités d’embauches immédiates et pérennes. 

Dynamiques, créatifs et soucieux de la qualité dans votre assiette, tout est prévu pour vous faire passer une heure de plaisirs gourmands. Que vous soyez végane ou bio, allergique ou non, ils ont l’habitude de s’adapter à n’importe quelle situation pour vous satisfaire le temps d’un repas.

Leur implication au plus haut niveau

Véritables « bras armés du préfet » comme ils aiment à le souligner, ils s’impliquent dans tous les événements mettant en exergue leur capacité d’adaptation et leur perfectionnisme légendaires. Chefs d’hôtes de Miss France au Président, ils font de la jeunesse les stars de demain et aiment à afficher leurs multiples casquettes.

Sans oublier leur présence localement, où ils interviennent et organisent de multiples rencontres afin de promouvoir leurs actions sur le terrain. Avec comme unique objectif la réussite de leurs stagiaires, ils contribuent tout au long de l’année au développement de leur pôle métier.

Le lieu et l’accessibilité 

Ouvert deux jours par semaine au public, les mardis et jeudis dans un cadre moderne et épuré avec un maximum de six couverts par table, l’ambiance est chaleureuse et l’entrée accessible à tout un chacun, valides ou handicapés. Situé prés du CHU et de la Maison de la Femme et de l’enfant, le lieu jouit d’une tranquillité et les baies vitrées offrent un paysage de détente assurée.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le plan c’est par ici ! Et pour les autres, allez-y pour les encourager et les remercier de leurs engagements vers la jeunesse martiniquaise. Quant à nous, on reviendra c’est sûr et on les remercie pour leur gentillesse. Allez à très vite et encore bravo à tous et toutes !

Contact : 0596 42 59 43 ou 0696 08 20 60




Article précèdent

Les parfums d’Eté

Article suivant

Les numéros à savoir !

Agnès Zarka

Agnès Zarka

Créatrice Webmédias Santé des Iles
Tél : 0596 507 253 - Port : 0696 824 510
Email : santedesiles@gmail.com

Parce qu'être bien-être, c'est être tout simplement !

Pas de commentaires

Laisser une réponse