Du 03 au 05 Avril 2015 se tiendra la 4ème édition de l’Eco Beach Tennis Martinique.

Cette compétition internationale, inscrite au calendrier de l’ITF (International Tennis Federation) rassemblera plus de 150 compétiteurs cette année au Carbet.

Pour la 4ème année consécutive, le tournoi International de Beach Tennis, l’Eco Beach Tennis Martinique fait son retour.

Pendant trois jours des compétiteurs du monde entier s’affronteront sur le sable noir. Plus de 150 compétiteurs sont attendus pour 3 jours de sport, de fête et de pur plaisir.

Cette année, c’est la ville du Carbet, commune du Nord de la Martinique qui nous accueille du 3 au 5 Avril sur la Plage du Coin (à côté du Petibonum).

Italie, Espagne, France, Venezuela, Porto-rico, la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barth, la Guyane, La Guadeloupe, Sainte-Lucie et bien sûr la Martinique seront représentées.

Du grand spectacle en perspective avec en tête d’affiche le numéro 14 Mondial, Paolo Tronciassocié à l’Espagnol Antomi Ramos Viera, vainqueur de l’édition 2013.

Face à eux, le double champion de Martinique, Rodolf Boyeldieu sera associé au champion de France en titre et vainqueur de l’édition 2014, Régis Courtois.

Chez les filles, les deux gagnantes de l’édition 2013, Magalie Garnier et Pauline Bourdettenteront de remporter ce tournoi pour la deuxième fois.

Durant ce week-end, le public ne sera pas laissé pour compte puisque de nombreuses animations gratuites pour toute la famille seront prévues (Initiation au beach tennis, concerts, show danse, structures gonflables).

La chanteuse Orlane, nous fait l’honneur d’être la marraine de notre manifestation.

Un évènement à ne pas rater !

 




Article précèdent

Ensemble contre le Sida !

Article suivant

7 astuces pour cacher ses rondeurs !

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et des Iles !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse