Design for life où l’art devient soignant

Quand l’art se met au service des soignants, ça donne une vente caritative au profit de la Fondation de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris. Et ça on adore, quand les artistes se mettent à la portée de tou.te.s pour la santé et le bien-être des plus fragilisé.es. Alors on publie, pour les aider à poursuivre leur belle initiative et on leur dit un grand merci !

 

Design for Life est une vente caritative au profit de la Fondation de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, et plus spécifiquement du Groupe Hospitalier-Universitaire AP-HP Sorbonne Université, avec pour objet d’aider les personnels soignants et les chercheurs à faire face à l’urgence de la situation actuelle.

Du 10 avril au 31 mai 2020, avec chaque jour de nouvelles propositions, collectionnez, offrez des dessins/prototypes de plus de 125 designers  internationaux, et agissez en même temps pour une cause essentielle sur  Design x Life.

100% des ventes (hors frais bancaires) seront reversés à la Fondation de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris/GHU AP-HP Sorbonne Université.  

Nous vous engageons également à faire un don au Fonds d’urgence Covid19 de l’Assistance Publique – Hopitaux de Paris.

THE ART DESIGN LAB, c’est la 1ère galerie d’art à promouvoir les créations de designers internationaux, où chaque pièce est unique et délivrée avec un certificat d’authenticité. Elle va vous faire découvrir l’univers d’artistes talentueux, des fashion-designers les plus emblématiques. Si vous aimez l’art sous toutes ses formes, suivez-nous !

Source texte et photo : Karine Scherrer, fondatrice de The Art Design Lab et Sam Baron, directeur créatif et designer




Article précèdent

Pleins feux sur les soins hydratants

Article suivant

Gâteau mascarpone aux fraises

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, le web média Santé & Bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs...
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles #santedesiles
www.santedesiles.com // www.youtube.com/santedesiles