Velvet Bellus, une cosmétique marine créative

Grâce à son expertise scientifique, Velvet Bellus a imaginé une collection de 9 merveilleux masques, chacun formulé avec l’innovation de la cosmétique marine créative. On vous dévoile leurs secrets de beauté, en prenant soin de la planète…

 

Une gamme de produits uniques et aux bienfaits reconnus

Velvet Bellus puise dans la grande diversité de la nature pour composer une gamme de produits cosmétiques uniques et aux bienfaits reconnus :

« Nous croyons que l’on peut prendre soin de soi en prenant soin du monde pour construire un modèle plus vertueux. Pour cela, nous proposons une gamme de produits experts et intègres à base d’ingrédients purs, sélectionnés pour leur haute concentration en actifs, et toujours formulés avec transparence », Dalila Lasfar, Général manager de la marque.

Tout commence en France, en Bretagne où sont récoltées les algues brunes. Riches en alginates, elles sont au cœur d’une technologie innovante et 100% naturelles qui associe à leur capacité d’hydratation, un résultat technique et cosmétique original favorable au maintient de la beauté de la peau :

  • Luxe et efficacité naturel
  • Un pouvoir inégalé en ingrédients d’origine naturelle extraits de la mer
  • Une Formulation unique et innovante
  • Une Texture sensorielle ludique

Des soins aux formulations naturelles, élaborés et fabriqués en France

A base d’alginate, un naturel gélifiant d’extrait d’algues brunes, riche en nutriments essentiels et en phyto-nutriments. Testé sous contrôle dermatologique, nos produits respectent le PH de la peau : sans silicones, sans PAV, sans paraffine, sans paraben.

La connaissance et la maîtrise des mélanges riches en nutriments essentiels et en micro-nutriments., chaque formulation est étudiée pour un soin spécifique :

  • Les hydrogels d’alginate ont un fort pouvoir hydratant favorisant la diffusion d’actifs pour un soin optimisé : les algues sont riches en sels minéraux (calcium, magnésium, potassium) et en oligo-éléments.
  • L’alginate possède la particularité de gélifier en présence d’ions calcium pour former un hydrogel dont la grande teneur en eau et la porosité permettent le transport des nutriments nécessaires aux cellules.
  • Nos masques hydrogels sont proposés sous 2 formes : Peel-Off Poudre naturel d’alginate ou Peel-Off Gel naturel d’alginate

Un véritable « splash de fraicheur » dès l’application et la gestuelle résolument ludique de la texture gelée Peel-Off. Cette luxueuse sensation est le résultat du passage des molécules d’eau à travers les cellules.

Les conseils d’utilisation des masques Peel-Off poudre et gel naturel d’alginate 

1- Versez la poudre (à 90 ml d’eau) ou le gel dans un bol, puis mélangez pour obtenir une pâte homogène.

2- Sans attendre, appliquez la gelée au pinceau en couche épaisse et homogène sur la peau nettoyée, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Laissez agir de 10 à 15 minutes.

3- Retirez le masque en une seule fois, puis éliminez les résidus à l’aide d’un coton imbibé.

Source texte et photo : Velvet Bellus




Article précèdent

Salade de melon vert et Jambon cru

Article suivant

Les massages, vous aimez ça ?

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles

Pas de commentaires

Laisser une réponse