Coralie Masson, créatrice à la mode !

couv_mode_coralie_masson-santedesiles

Coralie Masson, créatrice française de chaussures pour femme, est heureuse de présenter sa troisième collection.

Cinq modèles à découvrir pour une collection automne/hiver ultra féminine avec un brin d’excentricité, signature de la créatrice.

 

Coup d’oeil sur la collection

La collection automne/hiver Coralie Masson propose cinq modèles dont deux avec deux hauteurs de talon à 7 ou 9 cm. Le ton est donné avec des escarpins et boots aux lignes féminines et aux découpes surprenantes et osées.

Modèle phare de la collection printemps/été 2016, l’escarpin GIGI article_coralie_masson_gigi-santedesilesrevient en force avec trois coloris et deux hauteurs de talons pour toujours plus de confort et de sensualité.

L’or, l’argent et le vernis accompagnent les lignes de cet escarpin dans une savante harmonie de couleurs et de matières.

 

article_coralie_masson_monik-santedesiles

Petite nouvelle, la MONIK va faire parler d’elle de par l’excentricité de sa découpe.

Perché à 7 ou 9 cm et disponible en trois coloris, cet escarpin qui semble tout droit sorti d’une bande dessinée chaussera parfaitement les Wonderwomen !

 

 

article_coralie_masson_kamille-santedesilesEnfin, incontournables de la saison automne/hiver, les boots KAMILLE, JOE et JIM sauront se rendre indispensables au quotidien.

article_coralie_masson_joe-santedesiles

De véritables accessoires de mode confortables et féminins, aux tons rehaussés grâce à des touches irisées d’or et d’argent.

 

 

Une créatrice affirmée

Avec cette troisième collection, Coralie Masson se révèle un peu plus et s’affirme en tant que créatrice. Peu à peu, elle impose sa marque dans le paysage de la chaussure pour femme avec des détails toujours aussi travaillés comme la semelle intérieure en cuir rose avec logo, la bande cuir visible sur de nombreux modèles ou encore une fabrication 100% européenne.

La marque poursuit son développement et propose de nouveaux points de distribution un peu partout dans l’hexagone avec deux nouvelles adresses en Corse, deux à Bordeaux, une à Paris et une à Saint Germain en Laye. Ainsi, la marque est distribuée dans vingt-quatre points de vente en France et toujours sur le site marchand www.coraliemasson.com.

 

article_coralie_masson-santedesiles

 

Site internet et boutique en ligne sur www.coraliemasson.com

Chaussures disponibles en boutique, liste à consulter sur le site internet.

Prix de vente conseillé à partir de 170 euros.

 

 




Article précèdent

Khôl et eyeliner pour un maquillage parfait !

Article suivant

Naturopathe : un métier en plein essor

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, le web média Santé & Bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs...
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles #santedesiles
www.santedesiles.com // www.youtube.com/santedesiles