Le combo beauté gagnant !

APILUS HAUTE FRÉQUENCE 27 MHZ + APILUX LUMIÈRE PULSÉE pour des protocoles d’épilation sur-mesure, corps et visage, pour tou.te.s, quelle que soit la couleur de peau, sans douleur, sans risques et 100% efficace !

 

Une nouvelle technologie d’épilation définitive pour tou.te.s

A l’inverse des technologies utilisant la lumière (laser, IPL) qui ont besoin, entre autres, de la mélanine pour transporter l’énergie jusqu’au bulbe via le poil, l’Épilation Haute Fréquence® produit son effet thermique directement au cœur du follicule, quels que soient la couleur de poil, de peau, même bronzée, l’épaisseur du poil, épais, dénaturé, fin (duvet)…

Par conséquent, il ne subsiste plus de contrainte à la pratique de l’acte épilatoire définitif. L’Épilation Haute Fréquence® est ainsi accessible à tous, à tout moment : blond, châtain, brun, roux, blanc ou bronzé, hiver comme été, il n’y a plus de limite, elle fonctionne même sur les tatouages sans les altérer !

APILUS,  quelles indications ?

L’épilation peut se pratiquer sur le visage et le corps, sans aucune limite. Toutefois, elle est particulièrement plébiscitée en première intention pour toutes les zones du visage (menton, moustache, tempes, sourcils..) et les « petites zones » du corps (aisselles, maillot, aréoles mammaires…). Elle permet également de répondre aux limites d’application des autres techniques épilatoires et problématiques pilaires associées.

Une technologie avancée de photo épilation 

Pour des traitements de photo épilation supérieurs, l’appareil tout désigné. Plus complet et puissant que tout autre système sur le marché, il offre des résultats rapides, durables et confortables. De fabrication canadienne,  conçu à partir d’une technologie lumineuse hautement performante nommée APL. Il émet une lumière intense pulsée à alternance variable, permettant de répondre efficacement et en toute sécurité au plus grand nombre.

Technologie APL pour les traitements supérieurs 

Faisceau poly-chromatique ultra efficace La technologie APL d’APILUX™ 3G a l’avantage de produire un faisceau poly-chromatique, ce qui signifie qu’une multitude de longueurs d’onde sont émises en même temps. Les diverses longueurs d’onde produites pénètrent chacune à un niveau précis dans la peau, ce qui permet d’éliminer efficacement les poils et de réduire visiblement une grande variété d’imperfections cutanées pouvant être localisées à différentes profondeurs dans la peau.

De plus, un guide lumière en cristal de haute qualité, intégré directement dans la pièce à main, filtre le faisceau lumineux émis afin de conserver uniquement les longueurs d’onde qui permettront de traiter avec succès les imperfections cutanées indésirables.

Rapidité, confort et sécurité

En plus d’offrir des flashs lumineux plus performants, il se démarque par sa pièce à main qui possède une très grande surface de contact. Ainsi, il faut moins de flashs et moins de temps pour traiter une même zone, comparativement au laser et aux appareils de lumière pulsée conventionnels.

La puissance de la lumière émise est primordiale à la réussite d’une épilation efficace. Si celle-ci est trop faible, les poils n’absorbent pas assez de chaleur pour détruire les cellules germinatives et il y a plus de repousses. Cette technique émet une fluence réglable, fournissant ainsi amplement de puissance pour garantir des résultats et obtenir une satisfaction totale !

Quel protocole pour ma peau ? 

1/ J’ai la peau claire et les poils foncés : sur les petites zones du corps (visage, aisselles et maillot), je pratique Apilus Haute Fréquence. Sur les grandes zones du corps (jambes, bras, torse, dos), je réalise au préalable 4 séances d’IPL Apilux 3G puis je finalise avec Apilus Haute Fréquence.

2/ J’ai la peau claire et les poils clairs ou roux : seul Apilus sera efficace, quelque soit la zone !

3/ J’ai la peau mate et les poils foncés : sur les petites zones du corps (visage, aisselles et maillot), je pratique Apilus Haute Fréquence. Sur les grandes zones du corps (jambes, bras, torse, dos), je teste préalablement l’innocuité de l’action de l’IPL, et si c’est positif, je procède à 4 séances d’Apilux 3G à puissance modérée, puis je finalise le traitement avec Apilus Haute Fréquence.

4/ J’ai la peau noire et les poils foncés : seul Apilus sera efficace et sans danger, quelque soit la zone !

5/ Je suis tatoué(e) : seul Apilus sera efficace et sans danger, quelque soit la zone 

Source texte et photo : MGA / Apilus



Article précèdent

SIS Association, la sexualité infosida

Article suivant

Zyad Nakad, le couturier Miss France 2021

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, le web média Santé & Bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs...
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles #santedesiles
www.santedesiles.com // www.youtube.com/santedesiles