Booster sa vie sexuelle en confinement

Il ne faut pas voir le confinement comme une épreuve pour le couple mais comme une opportunité ! Tout ce temps passé ensemble est l’occasion de réapprendre à se séduire, à raviver la flamme, à tenter des trucs au lit…On se plaint toute l’année de la routine qui tue les couples à coup d’intendance, d’enfants, de vie pratique… Et bien pour une fois, ce n’est pas le couple qui se délite à cause de la routine, c’est la routine qui trinque !

 

Alors profitez-en pour causer de vos désirs profonds et passez à l’action !

Pas de panique si vous ne savez pas par où commencer : on va vous tenir la chandelle le temps de vous mettre sur les rails. Que vous soyez en couple ou seul.e, nous avons une mine de conseils pour optimiser sexuellement votre quarantaine. Evidemment, on attend que les enfants soient tranquillement endormis dans leur chambre et on ne pense plus qu’à nous !

Commencez en vous laissant envouter par votre partenaire, en écoutant une playlist de musique conçue spécialement par vous. Ben oui, ça va vous occuper un bon moment et ça tombe bien ! Allongez-vous côte-à-côte et caressez-vous mutuellement sur vos sons préférés… Choyez vos oreilles et votre corps suivra !

Pour les couples en manque d’inspiration musicale ou en mode binge-watching sans limite, faites une pause et lancez-vous sur vos désirs en mettant le sujet érotique sur la table…Et oui, rien de mieux que d’en parler sans tabous. Souvenez-vous de votre rencontre et les pensées vont attiser le désir.

Allez, on vous donne quelques petites pistes de réflexion intimes« Quel est le souvenir coquin avec moi que tu préfères ? » ou « qu’est-ce que tu aimerais expérimenter au lit ? » C’est un peu comme un apéro type , sauf qu’à la fin tout le monde finit à poil !

Profitez aussi de votre temps libre pour redonner un peu de sensualité à votre chambre !

Ben oui, ça parait tout bête mais créer une ambiance peut tout changer ! Et tout ça en vous mettant dans de bonnes dispositions coquines. Après ça vous verrez, chaque fois que quelqu’un parlera d’ambiance, vous aurez des tas de souvenirs en tête !

Et une fois que vous vous serez lassés des plaisirs de votre chambre parce que le confinement s’éternise, passez en revue le potentiel érotique de chaque pièce de votre maison. Et oui, il se cache partout une touche de sensualité qui ne demande qu’à être dévoilée par des corps en pulsion. 

C’est aussi une bonne période pour s’initier aux délices des sextoys, pour les moins adeptes. On vous a concocté 10 sextoys pour passer votre temps tout en plaisir…Vous verrez, le confinement vous laissera de merveilleux souvenirs coquins quand ce sera terminé…A vous de jouer !

Crédit texte et photo : Lelo / Pexels




Article précèdent

E-sport, la nouvelle tendance !

Article suivant

Swatches gels vernis semi-permanents

Rédaction Santé des Iles

Rédaction Santé des Iles

Santé des Iles, vos Webmédias santé & bien-être de la Caraïbe et d'ailleurs !
www.santedesiles.com / www.santedesiles.tv

Santé des Iles, le bien-être à l'état pur !
Suivez-nous sur les réseaux @SanteDesIles