Cachez ce ventre et ces bourrelets que l’on ne saurait voir ! 

Vous n’en pouvez certainement plus de ne pas trouver la solution pour cacher vos rondeurs. Il existe une multitude d’astuces pour vous permettre d’améliorer votre silhouette. Voici quelques conseils pour vous permettre de dissimuler vos rondeurs.

Je vais partager avec vous un petit secret de star : « Adopter la lingerie sculptante »!

Une bonne gaine sera l’alliée indispensable si vous voulez cacher votre ventre. Actuellement il y a une multitude de modèles de la culotte ventre plat, du body, de la robe sculptante, string ventre plat,…Vous trouverez celle qui vous conviendra.

Glamour et confortable, la lingerie sculptante permet de galber et redessiner la silhouette.

article_7astuces_mode2_santedesiles

1- Eviter les vêtements moulants, plissés, drapés, brillants et à gros imprimés autour du ventre.

Evitez les vêtements qui collent trop au ventre, les tissus extensibles ne sont pas conseillés parce qu’ils accentuent les courbes du ventre tout en attirant les yeux sur ces points.

2- Choisissez bien la matière de vos vêtements

Privilégiez les tissus fluides. Ce sont des tissus faciles à porter qui épouseront votre forme et vous feront une belle silhouette. Abandonnez les tissus avec beaucoup d’élasthanne, le satin, le lycra. Cependant, il n’est pas interdit de porter certains tissus moulants à condition de porter de bons sous-vêtements.

3- Habillez-vous à la bonne taille

Il est important de comprendre qu’il faut s’habiller à la bonne taille. Eviter les vêtements surdimensionnés et trop larges. C’est un tort de penser qu’en portant des vêtements larges vous cacherez vos rondeurs, vous ne réussirez en faite qu’à paraître plus imposante.

article_7astuces_mode4_santedesilesarticle_7astuces_mode6_santedesilesarticle_7astuces_mode5_santedesiles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4- Adopter un bon soutien gorge de bonne qualité et à la bonne taille.

N’oubliez pas que le rôle de soutien gorge est de maintenir la poitrine, il doit être bien en place, ne pas « baver » sur les cotés et être confortable. C’est important pour relever la poitrine, la mettre en valeur et supprimer les bourrelets autour des seins.

5- Optez pour des vêtements selon votre morphologie

Bien que l’on parle de morphologie, il faut savoir que chaque femme ronde à des rondeurs réparties différemment, apprenez à connaitre votre morpho pour bien choisir vos vêtements.

article_7astuces_mode8_santedesiles

6- Mettez en valeur vos atouts

C’est une bonne façon de focaliser le regard sur un point. Supposons que vous avez de belles jambes, optez pour une tenue qui va attirer le regard sur vos cuisses, vos jambes. Si vous avez une belle poitrine, optez pour un décolleté carré ou rond dégagé. Apprenez donc à connaître vos atouts, c’est peut-être une arme fatale.

7- Portez des accessoires

Investissez dans quelques beaux bijoux, sacs, chaussures et autres accessoires c’est façon subtil pour détourner le regard de vos rondeurs.

article_7astuces_mode3_santedesiles

Nous espérons que ces quelques astuces simples pourront vous aider à corriger votre apparence. Si vous avez un doute sur votre choix, faites en simple, prenez comme point de départ les basiques que pourrez coordonner et accessoiriser.

Allez ! Révèle la belle femme qui sommeille en toi !




Article précèdent

Eco Beach-Tennis Martinique 2015

Article suivant

C'est le moment de donner !

Florencia Corandi

Florencia Corandi

Grande Taille, Vêtements Femmes Rondes, Tendances Mode
Floori Forté, la mode tendance grandes tailles pour sublimer les femmes rondes et voluptueuses qui veulent être à la mode, sans se ruiner.

Quartier Roches Carrées
97232 Le Lamentin
Contact : 0696 17 19 61

Pas de commentaires

Laisser une réponse